Citation de K. J. Parker



Citation en image:



Je commence à ne plus faire la différence entre l'ennemi et les comptables de l'intendance. Je tremble devant les deux mais les comptables savent eux où j'habite.  - K. J. Parker
Citations d'autres auteurs
Colette
Source:
Mitsou. Chéri. La fin de Chéri. Le blé en herbe. La naissance du jour. La seconde. La chatte. Duo. Le toutounier. Julie de Carneilhan. Douze dialogues de bêtes. La paix chez chez les bêtes (ed. 1960)
Alan Perlis
Source:
(en)« Epigrams on Programming », Alan J. Perlis (trad. Philippe Guglielmetti, Johann Dréo), SIGPLAN Notices (ISSN 0362-1340), vol. 17 nº 9, septembre 1982, p. 10 (lire en ligne) - Philosophie
K. J. Parker
K. J. Parker


Biographie: K. J. Parker est une écrivain britannique de fantasy. Elle a obtenu le prix World Fantasy du meilleur roman court 2012 pour A Small Price to Pay for Birdsong et 2013 pour Maps to Others.

Citation du jour

— Semelle ? Semaine ? le temps et l'espace. Tout rapport entre eux est celui de la haine et des ailes. — L'oseille est en effet un mets de choix, un mets de roi. — Mois, déchet. — Mot à mot, tome à tome, motte à motte, ainsi va la vie.

Auteurs populaires