Citation de Carol O'Connell



Citation en image:



L'homme se retourna et la regarda. Il avait de grands yeux aux paupières tombantes dont les petits iris bleus lui firent penser au crapaud de conte de fées, qui, faute d'avoir reçu le baiser d'une belle jeune fille, n'aurait subi aucune métamorphose.  - Carol O'Connell
Citations d'autres auteurs
Nicolas Boileau
Source:
Oeuvres de Boileau Despréaux: Éloge de Boileau. Notice biographique sur Boileau. Table des oeuvres de Boileau. Préf. de cette édition. Discours au roi. Satires. Épitres. L'art poétique.-t.2.Le lutrin. poésie diverses. Pièces diverses en prose. Réflexions critiques sur quelques passages du rhéteur L in. Traité du sublime ou du merveilleux dans le discours. Remarques.-t.3. Lottres de Boileau Despréaux (ed. 1815)
Carol O'Connell
Carol O'Connell


Naissance: 1947 (78 ans)

Biographie: Carol O'Connell est une romancière américaine née en 1947 et vivant à New York. Elle tente dans un premier temps une carrière en tant que peintre, puis envoie à l'âge de 46 ans, son premier roman policier Meurtres à Gramercy park à une maison d'édition anglaise, Hutchinson, qui décide aussitôt de le publier.

Citation du jour

Il n'est que de vivre : on voit tout et le contraire de tout.

Auteurs populaires