Citation de Kémi Séba



Citation en image:



Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m'ont interdit d'entrer sur leur territoire au motif que mon discours pouvait créer des troubles à l'ordre public. Je ne m'en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu'à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis. Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu'un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l'affolement chez l'ennemi.  - Kémi Séba
Autres citations de Kémi Séba
Kémi Séba
Source:
Kémi Seba, 28/10/2012, site internet d'égalité et réconciliation suisse, dans Communiqué de Kemi Seba en date du Dimanche 28 Octobre 2012, paru 28/10/2012, Kémi Seba.
Kémi Séba
Source:
Kémi Seba, 12 août 2011, site internet d'égalité et réconciliation France, dans Kémi Séba : DSK, un symbole de la "gauche raciste", paru 12 août 2011, Kémi Seba.

Kémi Séba
Kémi Séba


Naissance: 9 décembre 1981 (43 ans)

Biographie: Kémi Séba, né Stellio Capo Chichi, le 9 décembre 1981 à Strasbourg, est un militant racialiste noir français. À la fois polémiste, activiste et prédicateur panafricain, il se présente comme anti-impérialiste et anti-sioniste.

Citation du jour

[Sur l'administration] Entre les gros chefs centralisés, suintant du fond de leur carrière, les prétendants déconcentrés qui se tapent les barreaux de l'échelle, et la ribambelle de décentralisés, indépendants pour faire joli, on se tord les tripes pour un rien.

Auteurs populaires