Citation de Rafaële Germain



Citation en image:



Une nuit, seulement, j'avais rêvé à de longs et tendres baisers, à des étreintes avec juste ce qu'il faut de retenue enivrante et je m'étais réveillée à l'aube, avec son image – j'étais allée marcher seule sur la plage et j'avais essayé de comprendre tout cela, mais je m'étais retrouvée avec les mêmes réponses qui n'étaient pas: j'aimais Simon, je rêvais à Antoine, je ne savais pas ce que je voulais.  - Rafaële Germain
Autres citations de Rafaële Germain
Rafaële Germain
Source:
Soutien-gorge rose et veston noir (2004), Rafaële Germain, éd. Libre Expression, 2004 (ISBN 2-7648-0143-2), p. 434

Rafaële Germain
Rafaële Germain


Naissance: 17 décembre 1976 (48 ans)

Biographie: Rafaële Germain est une écrivaine québécoise née le 17 décembre 1976. Elle est la fille de Georges-Hébert Germain et de Francine Chaloult, ainsi que la filleule de Luc Plamondon, la demi-sœur de Dominique Chaloult et la nièce de Suzanne Lévesque.

Citation du jour

Les Croisades, comme grand cheminement vers l'au-delà, sont pour Boulainvilliers l'expression, la manifestation de ce qui se passait lorsque cette noblesse a été entièrement tournée vers le monde de l'au-delà, cependant que dans l'en-deçà, c'est-à-dire sur leurs terres mêmes, au moment où ils étaient à Jérusalem, qu'est-ce qui se passait ? Le roi, l'Eglise, l'ancienne aristocratie gauloise manipulaient les lois en latin qui devaient les déposséder de leurs terres et de leurs droits.

Auteurs populaires