Citation de Rafael Correa



Citation en image:



Le libre-échange profite au plus compétitif, au plus productif, à celui qui a la meilleure technologie. Nous ne sommes pas contre le commerce, mais contre l'ouverture à tout va, le libre-échangisme primaire. Nous allons commercer, pour notre développement. Mais un commerce juste et équitable, qui bénéficie aux deux partenaires. Mais attention à cette idéologie déguisée en science qui prétend que le libre-échange est toujours le plus efficace et le plus équitable: c'est faux!  - Rafael Correa
Citations d'autres auteurs
Rafael Correa
Rafael Correa


Naissance: 6 avril 1963 (56 ans)

Biographie: Rafael Correa Delgado est un économiste et homme d'État équatorien, né le 6 avril 1963 à Guayaquil, la plus grande ville équatorienne. Le 26 novembre 2006, il remporte l'élection présidentielle et est investi officiellement dans cette fonction le 15 janvier 2007.

Citation du jour

Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.

Auteurs populaires