Citation de Thomas Müller



Citation en image:



Les seuls et uniques bénéficiaires du système fiscal actuel sont les banques, qui s'en mettent plein les poches au détriment de la stabilité économique de la Suisse. Or nous scions ainsi les piliers de notre stabilité. En effet, si les intérêts hypothécaires augmentent de manière inattendue ou si les revenus chutent en raison de crises économiques, nous nous trouverions soudain pris dans une crise immobilière de grande ampleur. Notre prévoyance vieillesse serait dans un tel cas anéantie, parce que les caisses de pension sont souvent investies dans l'immobilier et pâtiraient aussi d'une chute des prix.  - Thomas Müller
Autres citations de Thomas Müller
Citations d'autres auteurs
Nicolas Boileau
Source:
Oeuvres de Boileau Despréaux: Éloge de Boileau. Notice biographique sur Boileau. Table des oeuvres de Boileau. Préf. de cette édition. Discours au roi. Satires. Épitres. L'art poétique.-t.2.Le lutrin. poésie diverses. Pièces diverses en prose. Réflexions critiques sur quelques passages du rhéteur L in. Traité du sublime ou du merveilleux dans le discours. Remarques.-t.3. Lottres de Boileau Despréaux (ed. 1815)
Thomas Müller
Thomas Müller


Naissance: 1er décembre 1952 (73 ans)

Biographie: Thomas Müller est une personnalité politique suisse.

Citation du jour

-[...] Toi, ajouta-t-il en se tournant vers Jace, quand tu ne baves pas sur ta sœur, tu te plains sans arrêt que ton papa ne t'aimait pas.

Auteurs populaires