Citation de Fabrice Nicolino

Fabrice Nicolino
Naissance: 1955 (70 ans)
Biographie: Fabrice Nicolino est un journaliste français né à Paris en 1955. Il a exercé plusieurs métiers, dont certains manuels entre autres dans la chaudronnerie et le soudage , avant de devenir secrétaire de rédaction à l'hebdomadaire Femme actuelle en 1984. Il est ensuite devenu reporter, et depuis cette date, il a collaboré à de nombreux journaux, parmi lesquels Géo, Le Canard enchaîné, Télérama.
Citation du jour
“Dès qu'un livre finit entre nos mains, il est à nous, exactement comme disent les enfants : "C'est mon livre"... partir intégrante de moi-même. C'est sans doute la raison pour laquelle nous rendons si difficilement les livres qu'on nous prête.”

![[A propos du clonage] Et si l'on se passait des animaux ? Et si l'on pouvait enfin tuer sans remords, et ramener définitivement la bidoche à cette chose triste et sale que l'industrie de l'agriculture nous oblige à consommer ? - Fabrice Nicolino [A propos du clonage] Et si l'on se passait des animaux ? Et si l'on pouvait enfin tuer sans remords, et ramener définitivement la bidoche à cette chose triste et sale que l'industrie de l'agriculture nous oblige à consommer ? - Fabrice Nicolino](/images-citations/citation-a-propos-du-clonage-et-si-l-on-se-passait-des-animaux-et-si-l-on-pouvait-enfin-tuer-sans-fabrice-nicolino-187515.jpg)















