Citation de Jean Tremblay


Jean Tremblay
Source:
« De Saguenay à Saint-Césaire : un Fondamentaliste catholique renaissant... », Laurent Busseau, La Voix de l'Est, 26 mars 2011 ([/la-voix-de-lest/opinions/courrier-des-lecteurs/201103/26/01-4383412-de-saguenay-a-saint-cesaire-un-fondamentaliste-catholique-renaissant.php lire en ligne]) - Prière à l'hôtel de ville

Citation en image:



Ce combat-là, je le fais parce que j'adore le Christ. Quand je vais arriver de l'autre bord, je vais pouvoir être un peu orgueilleux. Je vais lui dire:
Autres citations de Jean Tremblay
Jean Tremblay
Source:
Jean Tremblay, Place au maire, Canal Vox (http://voxtv.ca/saguenay/emissions/place_au_maire.php), 12 octobre 2007 (rediffusion, http://www.youtube.com/watch?v=jdErqHlPw3A#t=12s)
Jean Tremblay
Source:
Jean Tremblay, Place au maire, Canal Vox (http://voxtv.ca/saguenay/emissions/place_au_maire.php), 12 octobre 2007 (rediffusion, http://www.youtube.com/watch?v=jdErqHlPw3A#t=7s)

Jean Tremblay
Jean Tremblay


Biographie: Jean Tremblay est un homme politique de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean. Notaire de profession et homme d'affaires, il est élu maire de Chicoutimi en 1997,. Après les réorganisations municipales québécoises, il devient le premier magistrat de la ville de Saguenay lors de l'élection du 25 novembre 2001.

Citation du jour

Te présenter à mon père comment ? Comme l'homme qui m'a déflorée et qui veut commencer une relation sado-maso ?

Auteurs populaires