Citation de Boucar Diouf



Citation en image:



S'intégrer à une nouvelle culture, c'est comme lire un livre plusieurs fois ; La première lecture, généralement, c'est pour se familiariser avec les personnages. À la deuxième lecture, on s'intéresse davantage à l'histoire. Mais à la troisième lecture, si on est capable de raconter l'histoire avec passion, c'est qu'elle est devenue aussi la nôtre, et les personnages des membres de notre propre famille.  - Boucar Diouf
Citations d'autres auteurs
Colette
Source:
Mitsou. Chéri. La fin de Chéri. Le blé en herbe. La naissance du jour. La seconde. La chatte. Duo. Le toutounier. Julie de Carneilhan. Douze dialogues de bêtes. La paix chez chez les bêtes (ed. 1960)
Alan Perlis
Source:
(en)« Epigrams on Programming », Alan J. Perlis (trad. Philippe Guglielmetti, Johann Dréo), SIGPLAN Notices (ISSN 0362-1340), vol. 17 nº 9, septembre 1982, p. 10 (lire en ligne) - Philosophie
Boucar Diouf
Boucar Diouf


Biographie: Boucar Diouf, Ph.D., né au Sénégal en 1966, est un humoriste au Québec d'origine sénégalaise habitant la ville de Longueuil depuis 2005. Il habite aussi à Montréal dans le quartier du Plateau Mont-Royal. Il est arrivé au Québec en 1991, à Rimouski, pour y faire des études supérieures.

Citation du jour

— Semelle ? Semaine ? le temps et l'espace. Tout rapport entre eux est celui de la haine et des ailes. — L'oseille est en effet un mets de choix, un mets de roi. — Mois, déchet. — Mot à mot, tome à tome, motte à motte, ainsi va la vie.

Auteurs populaires