
Augustin d'Hippone
Biographie: Augustin d'Hippone, ou saint Augustin, né dans le municipe de Thagaste le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone est un philosophe et théologien d'origine berbère. Évêque d'Hippone, c'est aussi l'un des quatre Pères de l'Église latine, et l'un des 35 docteurs de l'Église.
Citation du jour
“Le Temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie.”

![Car en dehors de ce but [avoir des enfants], les maris ne sont plus que de misérables libertins; les femmes, que des prostituées; le lit nuptial, qu'un lieu de débauches; les beaux-pères, que des corrupteurs de la jeunesse. - Augustin d'Hippone Car en dehors de ce but [avoir des enfants], les maris ne sont plus que de misérables libertins; les femmes, que des prostituées; le lit nuptial, qu'un lieu de débauches; les beaux-pères, que des corrupteurs de la jeunesse. - Augustin d'Hippone](/images-citations/citation-car-en-dehors-de-ce-but-avoir-des-enfants-les-maris-ne-sont-plus-que-de-miserables-libertins-augustin-d-hippone-180672.jpg)















