Citation de Judith Viorst



Citation en image:



Et, chaque fois que les voisins en rajoutent sur ce petit Fleichmann si adorable et si charmant, Lulu espère secrètement qu'il va se prendre les pieds dans ses lacets et se péter les dents de devant.  - Judith Viorst
Autres citations de Judith Viorst
Citations d'autres auteurs
Nicolas Boileau
Source:
Oeuvres de Boileau Despréaux: Éloge de Boileau. Notice biographique sur Boileau. Table des oeuvres de Boileau. Préf. de cette édition. Discours au roi. Satires. Épitres. L'art poétique.-t.2.Le lutrin. poésie diverses. Pièces diverses en prose. Réflexions critiques sur quelques passages du rhéteur L in. Traité du sublime ou du merveilleux dans le discours. Remarques.-t.3. Lottres de Boileau Despréaux (ed. 1815)
Judith Viorst
Judith Viorst


Naissance: 2 février 1931 (94 ans)

Biographie: Judith Viorst est un écrivain et journaliste américain. Elle est connue pour ses poèmes et romans de littérature enfantine comme « The Tenth Good Thing About Barney », la séries de nouvelles « Alexander » et le best-seller Les renoncements nécessaires.

Citation du jour

-[...] Toi, ajouta-t-il en se tournant vers Jace, quand tu ne baves pas sur ta sœur, tu te plains sans arrêt que ton papa ne t'aimait pas.

Auteurs populaires