Citation de Robert Desnos

Robert Desnos
Naissance: 4 juillet 1900
Décès: 8 juin 1945 (à 44 ans)
Biographie: Robert Desnos est un poète français, né le 4 juillet 1900 à Paris et mort du typhus le 8 juin 1945 au camp de concentration de Theresienstadt, en Tchécoslovaquie à peine libéré du joug de l'Allemagne nazie.
Citation du jour
“L'informaticien moyen est un épatant spécimen de ceux qui célèbrent la nouvelle année en défragmentant leurs disques durs.”

![Perdant toute dignité la femme [nue] voit lentement tomber les lumières de sa couronne de rêve, et tandis que ses sourcils, abandonnant la rectitude qui les caractérisait, se conforment aux règles de l'arc, des muscles puissants gonflent son harmonieuse stature. - Robert Desnos Perdant toute dignité la femme [nue] voit lentement tomber les lumières de sa couronne de rêve, et tandis que ses sourcils, abandonnant la rectitude qui les caractérisait, se conforment aux règles de l'arc, des muscles puissants gonflent son harmonieuse stature. - Robert Desnos](/images-citations/citation-perdant-toute-dignite-la-femme-nue-voit-lentement-tomber-les-lumieres-de-sa-couronne-de-reve-robert-desnos-138081.jpg)















