Citation de Vincent Delerm



Citation en image:



Pourquoi les femmes en 1998 se sont-elles mises à aimer le football ? Probablement parce que c'était tellement envahissant qu'il était préférable de s'y intéresser que de le subir sans cesse. Pareil pour la politique, difficile de ne pas s'y intéresser [...] Malgré toutes les réticences, il faut noter que ce sont des jeunes qui ont pris la parole maintenant... En France, c'est devenu une tradition de voter pour le
Autres citations de Vincent Delerm

Vincent Delerm
Vincent Delerm


Naissance: 31 août 1976 (47 ans)

Biographie: Vincent Delerm est un auteur-compositeur-interprète, arrangeur musical, auteur dramatique et photographe occasionnel français. Il est né le 31 août 1976 à Évreux.

Citation du jour

Un spirituel Anglais, M. Disraeli, voudrait faire croire Bonaparte Juif d'origine. Et comme la Corse fut autrefois peuplée par les Sémites d'Afrique, Arabes, Carthaginois ou Maures, Maranes, disent les Espagnols, il semble appartenir à ceux-ci plus qu'aux Italiens. L'amour de thésauriser, tant de millions entassés aux caves des Tuileries, cela sent aussi le Marane. De Pradt dit à merveille : "L'Empereur est tout ruse, ruse doublée de force. Mais il attache plus de prix à sa ruse. Pour lui, triompher n'est rien; c'est attraper qui est tout : "Je suis fin" m'a-t-il cent fois."

Auteurs populaires