Citation de Émile Flourens



Citation en image:



Il est certain que, si la première Commission avait eu en mains les pouvoirs nécessaires pour briser la Constitution, ou abroger la législation des peuples qui s'opposaient à la réalisation de ses desseins, elle l'aurait fait. Obéissant à la Maçonnerie, elle aurait sournoisement étouffé la souveraineté des peuples et annihilé leur indépendance.  - Émile Flourens
Autres citations de Émile Flourens

Émile Flourens
Émile Flourens


Naissance: 27 avril 1841

Décès: 7 janvier 1920 (à 78 ans)

Biographie: Émile Flourens, né à Paris le 27 avril 1841 et mort à Paris le 7 janvier 1920, est un homme politique français de la Troisième République.

Citation du jour

Les Croisades, comme grand cheminement vers l'au-delà, sont pour Boulainvilliers l'expression, la manifestation de ce qui se passait lorsque cette noblesse a été entièrement tournée vers le monde de l'au-delà, cependant que dans l'en-deçà, c'est-à-dire sur leurs terres mêmes, au moment où ils étaient à Jérusalem, qu'est-ce qui se passait ? Le roi, l'Eglise, l'ancienne aristocratie gauloise manipulaient les lois en latin qui devaient les déposséder de leurs terres et de leurs droits.

Auteurs populaires